Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fabian et ses voyages !
4 mars 2009

Hey Body ! What's up ?

Hello tout le monde ça roule ?
Voilà pas un très grand article en ce très tôt matin ...
Donc la semaine passé, plusieurs problèmes avec mon ordi pour lesquels j'ai du loupé 2 jours d'école...et me déplacer hors de Toronto...
Sinon, vendredi cette semaine, match de NBA avec Raptors-Miami, ca va être bien sympa... suivi samedi par le match de Coupe du Monde de Baseball Usa-Canada, le défi mondial...

Hier soir, j'ai participé au Toronto Floorball All-Star Game pour lequel j'étais selectionné, et que nous avons gagné 5-4... Avec un petit zorro show à la Pause... sous les yeux de plus de 25 élèves de l'école !!!

Sinon j'ai le grand honneur de vous annoncer que je vais participer en mars pendant une semaine à raison d'1h30 par jour à un show-démonstration de unihockey-zorro au "so famous"  au Hockey Hall of Fame !!!
Et  je serai accompagné sûrement par 1-2 joueurs de NHL un jour ou l'autre !!!!

Sinon, Niklaus, un suisse allemand fan du SCB finissait demain et vraiment bon ami, car il doit rentrer, à contre coeur, pour faire l'armée...dans une semaine...

Sinon je regarde pour avoir un billet pour la NHL la semaine prochaine ...

A part ça ( oui j'arrête avec les "sinon") j'aurai une semaine de vacances fin mars, ou je vais peut-etre preparer un trip à New York... à moins que j'attende qu'il fasse plus chaud .... à moins de peut-être aller tenter de voir les baleines près de Québec ...

Voilà qques photos de Quéébec et Ottawa !

Cabane à sucre:
P1020913
P1020909
P1020916
P1020923
P1020928
P1020930
P1020937
P1020951

Quebec:
DSC00548
DSC00555
DSC00556
DSC00563
DSC00571
DSC00585
DSC00610
DSC00612
DSC00597
DSC00620
DSC00626

Desolé les autre sphotos arriveront cet fn f'après mid .. je susi trop fatigué revenez-voir bientôt.. et oubliez pas les commentaire pour que je voie au moins qui vient lire svp ...
merci

Publicité
Publicité
Commentaires
A
COucou<br /> <br /> Moi aussi je viens tjrs lire tes articles. Et ya plein de trop bon souvenirs de québec qui reviennent quand je vois toutes les photos. Tu sais que tu as vraiment de la chance!!<br /> Je t'envie bien<br /> A bientot bisous bonne journée
S
je lis tjr ^^<br /> <br /> elle est en vrai fourrure ta toque ? xD<br /> <br /> bye
Fabian et ses voyages !
  • Bonjour à tous ! Bienvenue sur ce blog où, après mon voyage d'une année (08-09) à Toronto, je vais tenir à jour des récits de mes voyages un peu partout dans le monde ! (voir en suisse!) hésitez pas à commenter ! Bonne visite et n'hésitez pas à laisser d
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité