Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fabian et ses voyages !
6 juin 2009

USA

Hello à tous !!!

je sais que je nai pas mis d'article depuis plus de 3 semaine mais plusieurs choses ( vol de mon appareil photo, police, 3/4 des gens qui partent ...)

Et la, 5h du mat, dans une heure je men vais pour les USA !!!!!

4 jours :   Toronto-Boston-New York-Washington-Philadelphia-Victoria-Toronto !!!

Yep yep yep :p

En revenant je vous promet un MOOOONNSTRE  article ...

si vous voulez un petit souvenir --> un mail à zorromovement@hotmail.com !!!  hesitez pas !

A tout bientot !!

P1060282

P1060393

DSC00541

DSC02002

Publicité
Publicité
Commentaires
Fabian et ses voyages !
  • Bonjour à tous ! Bienvenue sur ce blog où, après mon voyage d'une année (08-09) à Toronto, je vais tenir à jour des récits de mes voyages un peu partout dans le monde ! (voir en suisse!) hésitez pas à commenter ! Bonne visite et n'hésitez pas à laisser d
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité