Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fabian et ses voyages !
25 décembre 2008

Zoyeux noël.....

Hello tout le monde.. je vous souhaite un joyeux noël plein de bonheur et de gaieté... ce qui n'est de mon côté pas  du tout le cas...
Malgré la pourtante relativité d'anxieté que j'ai pu exprimer sur msn ou par téléphone, je m'emmerde réellement ...
Penser à tous les gens qui font la fête et qui sont content en famille et entre amis en dégustant d'excellents mets,  alors que je suis tout seul à me faire littéralement chié, à rater des biscuits, à patrouiller facebook et msn en esperant y voir une âme connectée (espoir vain), et à avoir pour seul repas des toasts, des lichis et un ananas, et pour finir par se regarder Harry Potter puis une connerie d'émission à la TV, je vous jure que ca a de quoi foutre les boules et provoquer des larmes à couler....
Surtout qu'il pleut, que j'étais tout trempé et que yavait personne à la maison ( bon ca change rien de si il y a qqun mais bon ..)
Voilà quelques photos prises les 2 dernières semaines... et qui reflettent pas du tout la météo et mon humeur du moment ...  et mon "fabuleux repas de Noël..."

Menu de Noël à la Canadienne :

Entrée: toast bruni garni de rien

Plat principal: 2 yaourt presque tiede de qualité mediocre danone a la pate de fruits degoutante dans son coulis d'arome de fraise et de banane

Dessert : 14 lichis ouverts à gds coups de dents accompagnés de 2 barquettes d'ananas et de 8 ferrero rocher

Note : Menu à ne pas recommencer !

Bref le pire noël de ma vie ....
Ah j'ai oublié, pas de cadeau bien sur, pour la toute 1ère année ...

Mangez et buvez pour moi ....

:'(
P1010445
P1010447
P1010453
P1010458
P1010471P1010474
P1010479
P1010483

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Salut Fabian,<br /> Tout d'abord merci pour ta carte postale et tes bons voeux. A notre tour nous te souhaitons une bonne et heureuse année et surtout un joyeux anniversaire. Quelle est la façon de fêter son anniversaire au Canada ? En tous les cas nous espérons que ton séjour te procure toujours autant de plaisir. A bientôt et gros bisous pour cette majorité !!! Eliane et famille
S
Oulalaaaaa ... Mais tu peux rien faire pour avoir une bonne famille, faire des choses avec ? car la merde tout seul dans tout Toronto et le canada ... j'immagine même pas ton état !<br /> <br /> Bref ... profite bien de skier avec ton cousin quelques jours !!!<br /> <br /> Courage
Fabian et ses voyages !
  • Bonjour à tous ! Bienvenue sur ce blog où, après mon voyage d'une année (08-09) à Toronto, je vais tenir à jour des récits de mes voyages un peu partout dans le monde ! (voir en suisse!) hésitez pas à commenter ! Bonne visite et n'hésitez pas à laisser d
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité