Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fabian et ses voyages !
7 octobre 2008

But i didn't come back !!!!

Hello voili voilou les nouvelels fraiches ...

Alors hier soir match contre les premiers du championnats,  les Bulldogs, avec 2 joueurs ayant joué en premiere division tcheque, sacrément balezes techniquement les gaillards...

Alors, vu le manque d'effectif j'ai du joué presque tout le match en défense, ce qui n'etait ma foi pas derangeant ...
On s'est pris 2-0 apres 3 min .... j'entre pour mon premier shift sur le terrain, je dribble un, je shoot et goal ahahah .... shoot vraiment pas puissant en plus ...

Bref on perdait 6-2 a la fin  du 2eme tiers ( où je me suis pris mon 2eme 2 min depuis le debut de l'année , faudra que ej leur apporte les regles a ces arbitres pfff, vivement que j'aille arbitrer ... )     , et c'est la qu'on a commencé a jouer un peu mieux ( vu letat catastrophique du jeu .. )
On est revenu a 6-4 a 2 min de la fin ... il jouaient carrément à 4 en défense... et a un moment on devait changer les lignes, j'etais dans mon camp, a 3 m de la ligne mediane, je balance assez fort la balle devant et le goalie etait masqué et elle est rentrée !!!!! Vraiment sympa mdr ...
Et on a reussi a egaliser a 4,32 secondes de la fin  :p
Donc déjà un point,   le 2eme se jouait aux penalties, 4 tireurs par equipe.
Bulldogs shoot, et loupe....
A moi de m'elancer, je fais comme me l'a si bien montré olivier un slalom sur les exterieurs du terrain pour destabiliser le goalie, et tout d'un coup, apres 10 secondes, l'arbitre siffle et annule mon tire avant qu je tire  grrrrrrrrr    il me dit que je fais de lanti-jeu et que je recule, ce qui etait TOTALEMENT FAUX !!!!  ( meme ceux de l'autre equipe me l'ont dit...) bref j'ai sorti mes 4 verites a l'arbitre vraiment enerve...
Bulldogs tire, marque
On tire, marque
Bulldogs tire, loupe
On tire loupe,
Bulldogs tire, marque
On tire marque....

Alors on doit recommencer avec les 4 memes tireurs...
Bulldogs tire, marque
A nous, si on loupe on perd ...
J'osais pas retirer, mais bon tt le monde ma demandé de le tirer, donc j'y vais et j'applique la 2eme feinte d'olivier ( hihi merci pour tes conseils ^^) pour eliminer le goalie et la mettre tranquille ...
La video du penalty prise par Jocelyne va suivre :-)
Bulldogs tire, marque
On tire, et on loupe...

Voilà on va dire qu'on a quand meme gagné un point et pas perdu 2 vu l'egalisation en fin de match ...

A part ca je suis les souffre-douleurs des joueurs adverses, je me suis de nouveau retrouvé 5 fois par terre... les Bulldogs se sont juste pris 4x2 min a cause de moi pour dire ...
En tt cas le zorro qd on est en box play pour garder la balle ils ont pas apprecier ... me susi retrouvé chaque fois étalé par terre ....
Les genous bleus, les coudes bleus les orteils bleus, et une coupure au poignet gauche.... et qd meme 2 goals un assist et une place de seul leader pointeur de la Toronto Floorball League...
Ca en vaut la peine non ?

1er_______

Bref mercredi, je me réjoui, premier match avec Jocelyne en Intermediate League avec les Unsigned Heroes ....

Bonne soirée à tous...

PS : Samuel, les genevois ont pas l'air de t'apprecier sur leur forum, ils veulent que le modo te vire lol
PS 2 :   Vraiment des ordures ces genevois, j'en reviens pas
PS 3 : Heureusement qu'ils ya les matchs de NHL ( et les matchs contre Toronto pour voir des pluies de goals lol )

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Après consultation de la vidéo, je retire ce que j'ai dit ! ^^ Joli goal ...
S
Oué ils m'aiment pas, je men fou j'aime bien les emmerder lol !!<br /> <br /> T'assure mec au unihoc, trop bo en plus le pénalty !!! Continue comme ca on est fier de toi :p
P
Hello, je suis impatient de voir la vidéo de ton pénalty alors. Quand tu reviendras je le maîtriserais je te le promets enfin si j'ai touché à ma canne !!! ^^<br /> <br /> Bon après-midi !!!
Fabian et ses voyages !
  • Bonjour à tous ! Bienvenue sur ce blog où, après mon voyage d'une année (08-09) à Toronto, je vais tenir à jour des récits de mes voyages un peu partout dans le monde ! (voir en suisse!) hésitez pas à commenter ! Bonne visite et n'hésitez pas à laisser d
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité