Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fabian et ses voyages !
6 octobre 2008

Scotiabank Nuit blanche

Hello ...
Hier soir (samedi soir), c'était la Scotiabank Nuit Blanche...
Une manifestation culturelle répartie dans toute la ville, exposant des oeuvres de cinéastes, peintres, musiciens, sculpteur, créateurs mégalomanes et photographes ...   et gratuite !!!
Elle durait de 18h52 jusqu'au lever du soleil ...
nuitblanche
Nuit_Blanche_Darke_Hotel
Takahiro_Takahiro_cropped2
zoneALanding
zoneCLanding
Et des milliers et des milliers de gens partout dans les rues !!!!!!!

Aussi une occasion unique de visiter des endroits normalement fermés au public, comme le Maple leafs garden, ancienne antre des Toronto Maple leafs ... Vraiment impressionant, on imagine les supporters chanter ... mais je peux vous assurer qu'elle serait plus aux normes de la NHL mdr...

Donc voilà, arreter de visiter a 3h du mat, 30 min pour rejoindre le bus de nuit, 1h30 de bus  , et on va se coucher a 5h30 du mat... pour se reveiller a 16h par un dimanche apres-midi pluvieux ... :-)

Sinon la semaine prochaine prochaine, on fait une soirée fondue(enfin !) avec Jocelyne, Akira et 2 autres ...
Et je vais aussi préarer de la cuchaule lol.... si je trouve du safran !  j'ai fait 4 supermarchés sans en trouver ...

Sinon voilà qques photos ....

n1489452245_30056717_1287
n1489452245_30056726_4075n1489452245_30056725_3757n1489452245_30056727_4399

Bonne journée à tous !!!

Ce soir 3ème match... On verra si ca va avec mon pied...

Mercredi, premier match avec Jocelyne en Intermediate League avec les Unsigned Heroes !   :-)

a+

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Salut l'ami !<br /> <br /> Comment vas-tu ?<br /> Pas trop froid dans ce pays de loup ??<br /> Bon ici c'est pas mieux -5 en journée ....<br /> <br /> Gotteron devrait passser en pllay-off cette année si tout vas bien ....<br /> <br /> Je croise Claude pendant les tiers à Gotteron !<br /> <br /> Pas mal ton penalty sur la vidéo. Chausse les patins et vas renforcer les Dragons, ils sont pas terrible aux pénalties ;-) Demande à Claude pour Gotteron-Kloten :-)))<br /> <br /> A bientôt mon ami et portes-toi bien !
P
Hello, cool la fête !!!<br /> <br /> Une fondue à Toronto invite au moins des canadiens à venir la manger avec vous ce sera sympa !!! ^^<br /> <br /> <br /> Allez bon match pour ce soir.<br /> <br /> PS : Hé oui Gottéron a redoré son blason.
S
La classe ca !! ca a l'air très beau Toronto. j'epsère que totu va bien et qu'on aura de te snouvelle splus précises bientôt...<br /> <br /> Nous ca va, bcp d'ambiance a St Léonard samedi soir, mais malheureusement ces enfoiré sont fait des dégats ... Mowers et Wirz absent environ 1 mois ... GrRRRRrrr<br /> <br /> Ciaooo!!
Fabian et ses voyages !
  • Bonjour à tous ! Bienvenue sur ce blog où, après mon voyage d'une année (08-09) à Toronto, je vais tenir à jour des récits de mes voyages un peu partout dans le monde ! (voir en suisse!) hésitez pas à commenter ! Bonne visite et n'hésitez pas à laisser d
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité