Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fabian et ses voyages !
28 septembre 2008

Balade le week-end

Hello tout le monde ... Alors voilà apres 2 jours decole ou on a recu des infos a la pelle, ou jai ete achete un tel et une carte sim, recu des infos pour ouvrir un compte, ou jai toujours autant peu vu la famille et ou j'ai été convaincu de changer de famille d'accueuil, voilà le week-end... Honnetement, on se leve et on se dit qu'est-ce que je vais faire ... alors on prend le bus , puis le metro, et on sort a une station au bol et on visite mdr ... Puis on tombe sur le plus grand centre commercial du canada et on y passe l'apres-midi hihi ... et cela sans rien acheter !!! A un moment ya un excité autour des 50 ans avec des longs cheveux qui arrive avec un t-shirt avec le signe de mac donald trace et y commencent a lancer des bouteilles d'eau sur les gens au mac do mdr!!! puis embarque par les flics ... Bref on mange un ptit truc et on visite tout le cartier financier et ses enormes buldings dont la pointe disparait dans le brouillard .. de meme que la cn tower ... et on donne a manger a pleins de petits ecureuils qui se baladent librement par dizaines dans les parcs du centre ville ... toujours pas trouve de chargeur pour mon appareil photo donc pour linstant les photos avec le natel ... et lesvideos de meme ... Je vous souhaite un bon dimanche et des news demain soir Bisous sous le brouillard Fabian

Ecureuils
Vidéo envoyée par hastalavist

Buildings financial
Vidéo envoyée par hastalavist

DSC00013 ils veulent se differencier ces canadiens mdr des feuilles d'erable partout, meme au macdo ...
Publicité
Publicité
Commentaires
A
salu sa va?<br /> <br /> Sa a l air cool en tout cas en voyant lé vidéos et lé photos!<br /> <br /> Ta déja vu des ptites canadienne? lol Pas de folies enfin si mais protège toi ! lol<br /> <br /> bye A+ ( je sais pa tro ce ke je doi dire, je sais pa kel heure c est chez toi ) mdr
A
salu sa va?<br /> <br /> Sa a l air cool en tout cas en voyant lé vidéos et lé photos!<br /> <br /> Ta déja vu des ptites canadienne? lol Pas de folies enfin si mais protège toi ! lol<br /> <br /> bye A+ ( je sais pa tro ce ke je doi dire, je sais pa kel heure c est chez toi ) mdr
P
Trop mimi les écureuils !!!<br /> <br /> Je promets qu'une fois de ma vie je dois aller aux USA ou au Canada voir ces buildings ...<br /> <br /> Pour ma part, on a assissté à un petit concert de Todos à la halle de gym pour les 20 heures de musique.<br /> <br /> Bonne suite
Fabian et ses voyages !
  • Bonjour à tous ! Bienvenue sur ce blog où, après mon voyage d'une année (08-09) à Toronto, je vais tenir à jour des récits de mes voyages un peu partout dans le monde ! (voir en suisse!) hésitez pas à commenter ! Bonne visite et n'hésitez pas à laisser d
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité