Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fabian et ses voyages !
26 septembre 2008

Voila enfin arrive !

Voila jy suis enfin !

Desole deja pour les accents mais le clavier nen comporte pas... ni dapostrophes...

Quand jaurai enfin trouve un adaptateur pour recharger mon macbook ce sera mieux  xD

Alors que dire a part que je suis un peu creve vu qua  ma premiere nuit jetais un peu creve car qd jai ete au lit cetait 4h du mat en suisse ...

Voyage en avion pas trop long vu que jai pu regarde 4 films de suite sur les teles des sieges ... et avec ca repeter en vitesse mon anglais ...

Quand on sort de lavion cest vraiment super impressionnant... Tout est tellement grand ... Meme les voitures... les 3/4 des humers et des jeeps ... la plus petite voiture que jai vu jusqua ce jour est une audi a3 pour dire mdr ...

Tout etait super bien ( malgre des embrouilles a la douane pour les 30 plaques de chocolat, la moutarde de benichon, le vin cuit et la fondue dans mon sac xD) jusqua ce que jarrive dans la famille...

Rues a langlaise, maisons lune a cote de lautre, jarrive la miss (60 ans environ)me dit meme pas bonjour et me montre juste la chambre, au sous-sol et avec une fenetre saut-de-loup de 30 cm2..tout est vieux, une tele en noir-blanc des annees 50 avec une chaine de vente a domicile...

En tout il y a 3 chambres pour 2 au sous-sol pour etudiants ( il a fallu quil y aie que des spanish bruyants...)  un wc tout vieux qui coule, une vieille douche...

Voila la miss je lai pas revu de la soiree...

Et hier matin,leve a 6.30, pris un pseudo dejeuner (franchement un toast et un jus dorange degueu c pas un dejeuner) et heureusement quil y avait un autre etudiant qui allait a ef qui a pu me montrer le chemin, car 15 min de bus ,  40 min de metro et de nouveau 10 min de bus, cest pas super simple mdr ....

Donc je vais bientot changer de famille ...

Premier jour, bcp dinfos, tour en bus de la ville, SO BIG !!!!  ya la tete qui tourne ....

Lecole est vraiment super super cool ... Bcp de mexico et du venezuela, pas mal aussi du japon...

Jai deja vu jocelyne qui salue tous ceux de chapelle ...

Et hier aprem, jai appris que le soir ct le dernier match de baseball des blue jays de toronto cette annee... alors vite fait alle acheter one ticket et go for the game...

yavait 50000 personnes,  mais cest pas gotteron ... quand le couloir nord, se met a chanter, je peux vous assurer que cest pas le public qui va senflammer... sur lecran geant y marquent toutes les 10 min... MAKE SOME NOISE   mdr...   y sont tous avec leur gant de baseball pour essayer de ramasser la balle au cas ou yaurait un home run mdr... yen a eu un mais le type se lest pris en pleine tete et a du etre evacue....  jai aussi manger mon premeir hot dog... 3$ et je peux vous dire que cest  pasle petit hot dog de chez nous....

DSC00003

Blue jays 2
Vidéo envoyée par hastalavist

match blue jays

Blue Jays
Vidéo envoyée par hastalavist

Aujourdhui  je vais ouvrir un compte en banque, cherche one mobile phone and i will see...

Les photos suivront.. quand jaurai un adaptateur pour recharger lappreil..  jai deja au moins cent photos...

Lundi premier match de floorball... bref je vous laisse je vais diner...

Bonne soiree a tous !!!!!

Fabian

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ciao ! Ouais espèrons que ta prochaine famille d'accueil sera la bonne ! <br /> <br /> Excellent, je suis content que tu aie eu le temps d'aller voir un match des Jays au Skydome... Trop cool, j'avais adoré ce sport ! ;-)<br /> <br /> Bonne chance pour tes debuts avec ton equipe de uni-hoc !<br /> <br /> See ya !
P
Hello boy,<br /> <br /> Je vois que t'es pas très chanceux au niveau des familles d'acceuil, j'espère que la prochaine sera mieux.<br /> <br /> Donne nous souvent de tes nouvelles et nous en feront autant !<br /> <br /> Ils ont gagné au moins Toronto eux ? ^^
F
Tu crois quoi mdr des que jai pu jai ete sur le forum et voir les resumes sur la tsr ... match de m... pauvre chouinard(et reto von arx)<br /> <br /> --->I say welcome grosek ..<br /> <br /> Bien sur que je men fous tu crois quoi ;p<br /> <br /> Non really bravo you're ( jai trouve la touche apostrophe xD) a good guy ...<br /> <br /> Bonne nuit tout le monde !<br /> Fabian
S
Cool que tu es fait bon voyage. Je vois que ton domicile c pas ca, j'espère que ca sera mieux après. Sérieux ca doit être magnifique comme vie la-bas ! surtout pour le sport et tout ! ta trop de la chance d'aller la-bas.√<br /> <br /> Je te donnerai quelques infos de Suisse assez souvent ^^√<br /> <br /> pour le match de jeudi contre Kloten ta rien loupé tssss Choucou loin 4 semaines alalala jte jure c'est pas la fête lol!<br /> <br /> PS : Tsais quoi ? tu t'en fou mais g fé 5.75 n math --> 6 de moyenne !! Yahouuuuuu<br /> <br /> A +++ Ciaooooo
A
Oh! moi aussi j'aimerai partir de la petite Suisse et voir tout ca! bisou bonne expreience
Fabian et ses voyages !
  • Bonjour à tous ! Bienvenue sur ce blog où, après mon voyage d'une année (08-09) à Toronto, je vais tenir à jour des récits de mes voyages un peu partout dans le monde ! (voir en suisse!) hésitez pas à commenter ! Bonne visite et n'hésitez pas à laisser d
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité