Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fabian et ses voyages !
20 novembre 2008

ENFIIIIIN !!!!

Hello hello ... Je sais que tout le monde attendait de mes news sur ce blog et que j'étais réclamé, mais, du a un probleme avec le serveur, il m'a été impossible de poster un article pendant 1 MOIS !!!
Désolé à tous ... Maintenant les articles suivront ...

Pendant ce mois il s'est passé bcp bcp de choses....  Niagara Falls, Tournoi de Unihockey à Montreal, le retour dans leur pays de nombreux étudiants a qui je commencais a m'attacher, bref je ne vais pas tout raconter ...
Voilà le présent ...

Alors cette semaine commence a être froide.. quelques petites giboulées mais rien restait....
Mais aujourd'hui il a commencé a bien neiger vers midi pour ne plus s'arreter , selon la météo, jusqu'à samedi !!!!!!  Trop bien ya déjà bien 10-15 cm  C'était amusant de voir tous ceux à l'école qui voyaient la neige  pour la première fois et qui, vu les températures stabilisées en dessous de zero définitivement, restent collés aux radiateurs... et qui se prennent des savonnées dès qu'ils sortent ....

Sinon aujourd'hui, cours de patinage pour les courageux dans une patinoire intérieure gratuite le mercredi de 16h a 17h ... Vraiment sympa .... Première fois presque pour tous, et déjà l'émergeance de quelques talents... Et pour moi enfin l'occasion de me retrouver dans mon élément ....

A part ca je suis retourné hier au ciné (après James Bond dimanche)voir le film Changelling  ( L'échange en version francaise ...)   avec Angelina Jolie, de Clint Eastwood, inspiré d'une histoire vraie en 1930 ... Un des meilleurs films que j'ai déjà vu, magistralement organisé ... A aller voir en toute urgence ....
Attention : à aller voir de préférence en version originale anglaise tant le doublage francais ne correspond pas .... Anglais parlé lentement et facile à comprendre ....    Les films sont vraiment un excellent moyen pour améliorer sa compréhension ... 
Madagasacar 2, Twilight, Fast & The furious 4 et 2-3 autres films sont déjà dans ma ligne de mire ....

Sinon lundi pas allé à l'école.. malade j'avais un peu de fievre et je me mouchais toutes les 2 minutes.. mais j'ai pris des medics et la ca va mieux...   surtout avec ma nouvelle grosse veste !!!!

Sinon tellement j'en avais envie je viens d'avaler 18 mandarines pour le souper ^^ ( mais on s'en fout)

A part ca vendredi on va voir un match de basketball, NBA   et samedi un match de hockey, AHL Marlies .... et vendredi on va aux iles...

Sinon ce weekend on a été volontaires a la Santa Klaus Parade pour vendre des nez rouges pour la sickkids foundation... (récolté 700 francs a 2 en 1h30).

UNIHOCKEY : Jeudi passé victoire 15-2 en intermediate ou j'ai fais la jolie récolte de 11 points !!!   et lundi match en élite  perdu 12-8 malgré mes 6 buts et 1 assist .. pffff ..... ahhh j'ai oublié http://www.playfloorball.com/leagues/front_pagePlayFloorball.cfm?clientID=3516&leagueID=9569  voilà le lien de la TFL ou j'ai été choisi comme Month  Player avec une petite descrption sur moi ... sympa.. j'en suis encore tout étonné ...

Bref voilà un peu les news... je vous joints quelques photos en vrac.....  demandez moi personellement pour plus de photos  ou de news à zorromovement@hotmail.com( car défection de mon autre adresse)...

Bonne nuit à tous, ici c'est 1h du mat et j'ai un exam demain .... 
Ps : il continue de neiger ...

toronto_138

P1000864

P1000871

CIMG2099

CIMG2098

CIMG2195Resto grec

CIMG2057

P1000821

P1000771

toronto_050

Wayne Gretzki Restaurant ...

toronto_051

Bonne journée ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Hello l'ami,<br /> <br /> MC SORLEY FILS DE PUTE OHE OH OH !!!<br /> <br /> Désolé c'est sorti tout seul. Good win, Good match, Good people, Bad arbitres ^^<br /> <br /> Bravo pour tes performances uni-hockeyennes ! Il neige aussi chez nous c'est trop cool. <br /> <br /> Content d'avoir eu de tes news,<br /> <br /> <br /> Popol
S
Enfin oué tu peux le dire .. heureusement que tu donnais un peu signe de vie sur facebook ou msn ...<br /> <br /> Jsuis content de savoir que tut va bien, profite de la NBA et la NHL car dans quelques mois ca sera la LNA que tu retrouveras et c'est pas pareil !! ^_^<br /> <br /> Bravo pour le floorball (eh oué je m'habitue au terme anglais ^^) j'ai hâte de te voir jouer quan tu reviendras ! Ciao ciao !
Fabian et ses voyages !
  • Bonjour à tous ! Bienvenue sur ce blog où, après mon voyage d'une année (08-09) à Toronto, je vais tenir à jour des récits de mes voyages un peu partout dans le monde ! (voir en suisse!) hésitez pas à commenter ! Bonne visite et n'hésitez pas à laisser d
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité